vendredi 22 août 2014

Salade au saumon fumé

Aujourd'hui une petite photo un peu moche! Et oui, je déménage et les assiettes sont rangées, mais j'ai eu quand même envie de partager ce petit repas:



Une bonne vieille salade verte*, huile d'olive BIO, jus d'un citron BIO, saumon fumé BIO, basilic et thym. Pour le saumon fumé, je l'ai trouvé à un prix relativement raisonnable à monoprix. Au fil de mes lectures, notamment celles sur le régime PALEO, qui est très très proche du régime GS, je pense qu'il est vital de manger des protéines animales bio. Même si c'est cher, tant pis, il en va de notre santé!




*(je répète, car j'ai eu une discussion sur le groupe "maladie de crohn et rectocolite hémorragique" de Facebook, groupe que j'affectionne particulièrement, On peut manger de la salade verte, à condition de ne manger aucun glucide lent en même temps, et surtout pas de gluten! Si vous mangez du gluten, ce qui revient à manger un tube de UHU, votre système digestif va avoir tellement de mal à le digérer que si en plus vous lui donnez des légumes, il ne peut pas suivre! C'est logique!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire