dimanche 11 janvier 2015

La flore intestinale influence notre appétit

Un article très intéressant que je vous met en lien:

ICI

Extrêmement intéressant pour comprendre le fonctionnement du microbiote intestinal et le lien entre le stress et les crises, notamment!

2 commentaires:

  1. Bonjour Aemi, content de voir que je ne suis pas le seul au canada à suivre ce régime de fou... Depuis la première semaine de 2013, et plus aucun symptome sauf quand je triche. Meme quand je triche, plus le temps avance, moins les symptomes sont forts et longs. Le régime fonctionne à merveille pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié de mentionner que j'ai arrêté toute médication un mois suivant le début du régime. Ceci n'est pas un conseil, on ne doit pas cesser la médication avec ce régime normallement. Mais je voulais être certain que le régime et ma bactériothérapie maison étaient à l'origine de ma rémission, et non les médicaments.

      Supprimer