mercredi 20 mars 2013

Les petits dejs

Une fois votre semaine de diète "sèche" terminée,  vous allez pouvoir manger en suivant le régime "normalement"

Pour ce qui est des petits déjeuners,  voici ce que moi je mange tous les matins, parce que boudiou, c'est bon!! Et ca cale jusqu'à midi!

Dans un bol, on peut melanger:
- un yaourt "legal" (c'est le mot qu'utilisent les anglo-saxons pour parler des yaourts autorisés,  faits maison en 24h, cf articles précédents)
ou (yaourt GS) ou un yaourt au soja -une banane coupée en petits dés
- quelques amandes
- du miel (le miel est le seul produit sucrant autorisé car c'est du fructose)
- des mangues ou fruits rouges surgelés,  soit des purées de fruit 100% qu'on peut trouver en magasin bio, soit des fruits frais

Je mange aussi un œuf

Et je bois un café sucré au miel. Ben oui c'est bizarre mais j'ai jamais réussi à boire du café , non sucré!  :)

. Pour le café, il est conseillé de faire un mélange mi-café mi-chicorée car la chicorée est pleine d'inuline, qui est l'alimentation de notre colonie bactérienne (celle qui nous fait du bien)

Parfois je me fais du gateau à la farine d'amande, mais ça fera l'objet d'un post à part entière!

J'allais oublier le plus important: un SACHET DE PROBIOTIQUES!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire