lundi 18 novembre 2013

ce soir c'est crevettes ... et épinards!!! o_O

Pas très gastro ce soir, ok. Ben c'est tout ce que j'avais dans mon congèle, et y a des jours comme ça... Pour info, les crevettes sont un aliment hautement anti-inflammatoire, donc mangez-en aussi souvent que possible!
Autre conseil, si vous ne savaez pas quoi manger, a priori, le combo légume-protéine est quasiment toujours bon. Je mange souvent un petit apéro type cacahuètes ou fruits secs en "apéro" pour avoir assez mangé. Ce soir on mange les crevettes avec une mayo maison (et oui, à moins de prendre la mayo la plus chère (Maille) , TOUTes les mayo de supermarché contiennent du sucre. Ma technique: la mayo au mieux plongeant dont voici la technique: recette de mayo au mixeur youtube et en dessert, je pensais tenter des "îles flottantes GS" de mon invention, mais je vais prendre le temps d'essayer ça tranquillement, et si c'est probant, je vous mettrais la recette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire