mardi 19 novembre 2013

Manger dehors, et risquer la crise...

Il faut savoir que manger à l'extérieur est très risqué. Pour preuve, moi-même, je me fais encore régulièrement "avoir"! Hier midi, par exemple, j'avais oublié mon petit tupperware pour manger au travail le midi. Résultat, j'ai mangé à la cantine de mon travail. Ca m'arrive de temps en temps, je trie et je croise les doigts, et généralement ça passe.
Mais hier, c'est pas passé. Il y avait de la quiche et de la salade verte en entrée: je n'ai pris que la salade. En plat, de la dinde "façon kebab", haricots verts et betterave, puis des fruits. La dinde était vraiment douteuse et je n'étais plus très sûre que j'ai bien droit aux betteraves (en fait sur le site régimeGS, ils disent bien "petites quantité car beaucoup de sucre);
Bon, j'en ai mangé très peu, mais le soir j'ai eu une grosse diarrhée bien sanglante.

En fait le problème de manger dehors, c'est qu'il est impossible de contrôler la composition des aliments utilisés. Ici, je pense que c'est la dinde "façon kebab" qui m'a trahi. Je suis sûre que c'était bourré de sucres et de produits chimiques en tout genre. Hier j'ai fait cure de pentasa par tous les côtés, double dose de probiotiques, mais aujourd'hui ça ne va pas beaucoup mieux. Je suis un peu dégoûtée de m'être déclenché une crise pour un simple oubli, une petite flemme... Donc: CURE POULET-CARROTTE pendant 3 jours... :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire